Il y a toujours une bonne raison de choisir Cogedim Club

Profitez de nos offres en cours !

Cogedim Club > Vos formules sur mesure > Nos offres et promotions

Nos offres et promotions du moments

Bénéficiez de remises exclusives sur nos séjours et locations de studios et d'appartements

Offre Séjour Cocooning

Soyez serein et bien entouré, près de chez vous ou de vos proches grâce à notre séjour cocooning !

Notre offre Séjour Cocooning à partir d’une semaine inclut :

• La location d’un appartement meublé et équipé
  • L’accès aux services d’accueil 7j/7
  • La téléassistance 24h/24
  • Le ménage (2 heures par semaine) et le linge de maison fourni
  • Les animations encadrées par l’équipe de la résidence adaptées aux conditions sanitaires
  • La livraison de courses à domicile
  • Animaux de compagnie acceptés

Tarif spécial de 65€/jour pour les résidences seniors suivantes :

Tarif spécial de 85€/jour pour les résidences seniors suivantes :

Tarif spécial de 110€/jour pour la résidence de Paris-Auteuil (75)

Supplément occupant supplémentaire : 25€/ nuit

La durée minimum du séjour est de 7 nuits et maximale de 2 mois.

Si vous souhaitez faire un séjour plus court, nous vous proposons des séjours découvertes (7 jours/6 nuits).

Offre valable jusqu’au 31/05/2021.

Choisissez votre résidence services seniors

Toutes nos résidences sont en cœur de ville pour que vous puissiez profiter pleinement de votre quartier. Chacune propose une décoration raffinée propice à installer une ambiance "Maison de Famille" dans laquelle on se sent bien !