Il y a toujours une bonne raison de choisir Cogedim Club

Profitez de nos offres en cours !

Cogedim Club > Vos formules sur mesure > Nos offres et promotions

Nos offres et promotions du moments

Bénéficiez de remises exclusives sur nos séjours et locations de studios et d'appartements

Offre spéciale 1er Loyer

Profitez d’une remise sur votre 1er loyer, pour toute réservation long séjour avant le 30 septembre !

• 300 € de remise pour toute location d’un studio
  • 500 € de remise pour toute location d’un appartement 2 pièces
  • 750 € de remise pour toute location d’un appartement 3 pièces

Hors charges et services
Offre valable sur les résidences d’Arras, Bénodet, Boissy, Chambéry, Enghien, Montpellier et Paris Auteuil

Choisissez votre résidence services seniors

Toutes nos résidences sont en cœur de ville pour que vous puissiez profiter pleinement de votre quartier. Chacune propose une décoration raffinée propice à installer une ambiance "Maison de Famille" dans laquelle on se sent bien !