Ici, chez Nohée, vous l’avez compris, nous voulons avant tout vous simplifier la vie.

Pour vous aider à avoir l’esprit plus léger, nous vous soulageons de certaines contraintes du quotidien… mais pas que. Nous voyons nos résidences comme des lieux agréables, chaleureux, ouverts mais aussi avec un large choix d’options, des services aux animations, dédiées à votre confort de tous les jours.

Salon Clichy

Les appartements

Chez Nohée nous pensons votre cadre de vie dans sa globalité. Nos appartements sont l’un des piliers de notre réputation. Cosy, lumineux, spacieux, ils sont conçus tout spécialement pour un confort de vie et une mobilité adaptés aux seniors. Chaque appartement révèle un mobilier contemporain, au design épuré et matières naturelles, et des équipements optimisés pour une vraie sécurité au quotidien.

Découvrir nos appartements
Coordinateur et un résident

Les services au quotidien

Nous avons créé une gamme complète de services et de prestations pleines de bonnes intentions. Inclus dans votre loyer ou à la carte, que ce soit pour vos corvées domestiques, les tâches pénibles ou petits soucis à régler, nous y avons pensé́.

Découvrir nos services

Les animations

Nos résidences sont aussi plein de bons moments, ensemble. Entre locataires, avec votre famille, ou vos amis, et même avec nos invités du quartier… il y a toujours une bonne occasion pour se retrouver et partager un moment ensemble. Nos équipes ont plein d’idées d’activités et d’animations, à découvrir toute l’année.

Découvrir nos animations

La restauration

Profitez, selon votre humeur, de nos formules modulables au jour le jour. Notre chef cuisine des produits de saison pour des plats frais, préparés sur place, 7 jours sur 7. C’est aussi le bon moment pour vous retrouver entre résidents ou convier vos proches… Et pour ceux qui le souhaitent, réservez votre repas et emportez-le chez vous.

Découvrir notre offre de restauration