Revue de presse Cogedim Club….

Cogedim Club > Revues de presse

L’actualité de Cogedim Club dans la presse !

Ouvertures de résidence, événements et actualités de nos résidences services seniors, voici une sélection des articles parus sur ces sujets.

2020

Seniors : Résidences autonomie ou résidences services, quelles différences ?

Bénéficier d’un cadre de vie en adéquation avec son âge et en préservant son autonomie, c’est la promesse mise en avant par les résidences pour seniors, qui fleurissent un peu partout.

Lire sur 20minutes.fr

Anne Icart remporte le Prix du Livre COGEDIM Club 2020

C’est une actualité brûlante ! La lauréate de la première édition du Prix du Livre Cogedim Club 2020 a été annoncé ce jeudi 10 septembre à 18 heures. Il s’agit d’Anne Icart, une romancière ariégeoise récompensée pour son roman : « Lettres de Washington Square ».

Lire sur Silver ECO

Anne Icart lauréate de la 1ere édition du Prix du Livre Cogedim Club

Le Prix du Livre Cogedim Club inaugure sa première édition en récompensant Anne lcart pour son roman Lettres de Washington Square publié aux éditions Robert Laffont.

Lire sur Aux plus belles illustrations

2020

Découvrez les 3 livres finalistes de la première édition du Prix du Livre Cogedim Club

Parce que la lecture offre des moments d’évasion et de partage, en partenariat avec Grand-Mercredi, Cogedim Club a créé le Club de lecture Grand-Parent & Résident au sein de ses 19 résidences services seniors. . En prolongement, le Prix du Livre Cogedim Club met à l’honneur l’auteur d’un roman ou d’un récit sur le thème de la famille et de la transmission, qui recevra une dotation de 5 000 €.

Lire sur www.silvereco.fr

2020

Pourquoi ne pas opter pour des vacances en résidence avec services pour Seniors?

Besoin de repos ou de vacances, envie de prendre l'air, de découvrir de nouveaux horizons, ou de se rapprocher de sa famille ? Les séjours « courte durée » Cogedim Club représentent une excellente solution permettant à tous les seniors et personnes âgées de se détendre ou retrouver la forme, tout en profitant d'un cadre de vie sécurisant.

Lire sur www.capgeris.com

2020

Cogedim Club : Des vacances adaptées aux seniors grâce aux séjours « courte durée »

Cogedim Club, acteur de référence des résidences services pour les seniors lance une offre de séjours « courte durée » pour les seniors désireux de prendre des vacances d’été dans un environnement sécurisé, agréable et adapté à leur style de vie.

Lire sur www.silvereco.fr