Profiter pleinement des services de la résidence de Salon de Provence

Cogedim Club > Résidences > Provence Alpes Côte d'Azur > Villa Salonia > Les services de la résidence senior Salon de Provence

Les premiers jours à la résidence seniors de Salon de Provence

Une résidence senior, c’est bien plus qu’un simple logement. Activités, animations, loisirs, événements, services… Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous avec en prime une panoplie de services pour vous animer votre quotidien.

Résidence Cogedim Club Salon-de-Provence : un lieu de vie chaleureux

L’ensemble de nos appartements et de nos studios sont fonctionnels et décorés avec modernité. En y aménageant, vous aurez tout le loisir de le mettre à votre goût pour vous l’approprier. Selon vos besoins, vous pouvez choisir de vivre dans un studio, un appartement 2 pièces ou 3 pièces. C’est à vous de décider ce qu’il vous convient le mieux.

Tous nos logements sont loués meublés pour faciliter votre emménagement. Ils sont dotés d’une cuisine, d’un espace sommeil et d’un espace de vie. Certains appartements sont équipés d’une loggia ou d’un balcon. Nos logements sont évidemment conçus pour optimiser votre sécurité et votre bien-être au quotidien.

Studio ou appartement, peu importe votre choix, vous aurez le bénéfice de profiter de tous nos services, mis à disposition pour vous faciliter la vie.

Quels sont les services de la résidence senior Villa Salonia ?

Notre objectif est simple : vous profitez, on s’occupe du reste. Tout est pensé pour que votre bien-être et votre confort soit au coeur nos préoccupations. Ainsi, nous vous proposons un service de conciergerie, de ménage, de restauration et de pressing. Tous les jours, vous pourrez par ailleurs participer à nos animations et profitez d’un rendez-vous quotidien pour discuter entre amis. Le Tea Time est un moment qui vous est réservé pour échanger avec les autres résidents autour d’une tasse de thé.

Pour votre sécurité, nous mettons à votre disposition, un bracelet qui est directement relié avec Mondial Assistance. Ce système de téléassistance permet de prévenir nos équipes en cas de chute.

Au-delà des services proposés, vous aurez accès aux espaces communs de la résidence. Ils comprennent un grand salon avec cheminée et une piscine où des cours d’aquagym vous seront proposés.

Choisissez d'habiter à Salon de Provence, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Villa Salonia" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !