Comment intégrer facilement la résidence senior de Salon de Provence ?

Cogedim Club > Résidences > Provence Alpes Côte d'Azur > Villa Salonia > Intégrer la résidence senior Salon de Provence

Comment s'installer facilement dans la résidence senior de Salon de Provence ?

Vous souhaitez intégrer la résidence Cogedim Club à Salon de Provence ? Vous souhaitez qu’un de vos proches intègre l’une de nos résidences ? Découvrez les avantages de la résidence Villa Salonia dans l’une des stations balnéaires les plus prisées de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Devenir résident de Cogedim Club Salon de Provence : les démarches

Vous souhaitez vivre dans un environnement qui vous offre confort et sécurité ? Les résidences services seniors sont faites pour vous. Notre résidence est aménagée pour faciliter votre quotidien grâce à une panoplie de services sur place : restaurant, animations, ménage … De plus, la résidence Villa Salonia est placée au cœur de Salon de Provence, une ville animée et commerçante, qui saura vous divertir. Nos logements senior sont spacieux, sécurisés, meublés et décorés pour assurer votre bien-être.

Si vous souhaitez réserver un studio ou un appartement, vous pouvez contacter notre équipe, qui vous renseignera sur les nombreuses activités proposés, les services adaptés et bien sûr les appartements au sein de la résidence senior Villa Salonia. Pour découvrir la résidence avant de vous lancer dans un emménagement, vous pouvez commencer par réserver un séjour temporaire ou vous inscrire à l’une de nos activités.

Comment inscrire l’un de mes proches à la résidence de Salon de Provence ?

Une personne senior de votre entourage manifeste le désir de vivre en résidence senior ? Aidez-la dans ses démarches. Au sein de nos établissements, elle bénéficiera de nombreux équipements et services qui favoriseront son autonomie et sa sécurité. Par ailleurs, son logement sera 100% équipé, de la cuisine à la chambre. Tout est conçu pour que votre parent âgé ou votre proche se sente accompagné et soit en sécurité, grâce à des logements et des services adaptés.

Notre équipe vous propose de visiter les logements, de recevoir le plan d’un des appartements senior ou encore de vous inscrire ainsi que votre proche à une activité quotidienne de la résidence afin que vous puissiez vous imprégner de la vie de la résidence.

Choisissez d'habiter à Salon de Provence, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Villa Salonia" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !