Les premiers jours à la résidence seniors de Lyon 6

Cogedim Club > Résidences > Auvergne Rhône Alpes > Promenade Lafayette > L’arrivée à la résidence pour seniors Lyon 6

Bienvenue à la Promenade Lafayette, votre nouveau lieu de vie vous ouvre ses portes et vous accueille avec joie. En plein cœur de Lyon, cet endroit vous promet de beaux jours.

La découverte de votre logement

Louer un appartement dans la résidence Lyon 6 de Cogedim Club, c’est s’offrir un lieu de vie de qualité et sécuritaire. C’est aussi avoir la chance de côtoyer chaque jour le grand parc voisin de la résidence. Nos studios et appartements sont décorés avec goût. Nous sommes soucieux du détail pour que vous puissiez rapidement vous sentir chez vous. Tous nos logements sont meublés et les cuisines sont équipées.

Vous n’avez qu’à poser vos valises. Bien évidemment, vous avez tout le loisir de décorer et aménager votre appartement comme bon vous semble.

Ce lieu de vie de se limite pas à l’appartement. En effet, dans la résidence seniors services Promenade Lafayett, vous avez la chance de bénéficier d’un accès aux espaces communs. Un grand salon, lumineux et chaleureux, vous est ouvert tous les jours. Vous aurez aussi la chance de venir goûter les plats de nos chefs au restaurant de notre résidence seniors. Chaque jour, des plats sains et savoureux vous sont servis.

La rencontre avec les autres résidents

Vous le savez, de nombreux résidents sont déjà installés chez nous. Ils partagent ensemble des moments conviviaux et joyeux au quotidien. Cependant, nous savons qu’il n’est jamais facile de s’intégrer à un groupe de personnes qui se connait déjà. Pour cela, nous avons pensé à vous. Chaque jour, nous vous proposons un moment d’échange autour d’une tasse de thé pour rencontrer et discuter avec vos nouveaux voisins qui deviendront rapidement vos amis. Pour renforcer les liens, tous les résidents sont invités à participer à nos activités, dont le planning change chaque semaine.

Choisissez d'habiter à Lyon 6, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Promenade Lafayette" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !