Les différents logements de la résidence seniors de Lyon 6

Cogedim Club > Résidences > Auvergne Rhône Alpes > Promenade Lafayette > Les différents logements de la résidence seniors de Lyon

Profitez des appartements neufs de Cogedim Club conçus spécialement pour votre confort et votre sécurité. Afin de profiter au mieux de votre intérieur, nous avons pris soin de vous offrir des logements adaptés et de grande qualité.

Comment sont aménagés les logements Cogedim Club ?

Les logements de notre résidence à Lyon 6 sont aménagés de la manière suivante :

• Une chambre ou un espace nuit séparé
  • Une cuisine équipée et ouverte sur le salon
  • Une salle de douche confortable
  • De nombreux rangements

Louer un appartement dans la résidence Promenade Lafayette vous permet de choisir entre studio, T2 et T3. Le studio alcôve dispose d’une chambre à l’écart du reste de l’appartement. Le T2 dispose d’un beau salon, lumineux et cocooning et d’une chambre séparée. Le T3 est doté de deux chambres et d’une belle douche à l’italienne dans la salle de bain.
Ces logements sont meublés et décorés pour que vous vous y sentiez bien et ce dès votre arrivée. Vous pouvez aussi faire le choix de meubler et décorer votre logement avec vos effets personnels. Le principal est que vous vous sentiez bien chez vous.

Votre sécurité avant tout

Les résidences Cogedim Club vous proposent des espaces 100% sécurisés.

Pour assurer votre sécurité, nous avons mis en place un dispositif Mondial Assistance.

Ainsi, en cas de souci, vous disposez d’un bracelet sur lequel un bouton vous permet d’appeler un membre de notre équipe, disponible en permanence.