Appartements seniors à Arcachon

Vivre confortablement installé, sur le bassin d'Arcachon !

Un logement agréable, une décoration soignée

La résidence seniors « Patio Plaisance » propose des appartements, du studio au 3 pièces, à la location, qui sont conçus pour facilité le quotidien des personnes âgées. Les services rendus par l’équipe sur place permettent à nos résidents de vivre en toute sérénité et de profitez pleinement de la vie !

Des appartements pensés pour le bien-être des seniors

Les appartements de la résidence Patio Plaisance sont loués équipés et meublés. Vous pouvez toutefois y apporter votre touche personnelle et installer vos propres meubles.

De plain-pied, nous évitons les barres de seuil qui peuvent causer des chutes, et les circulations sont optimisées. Les salles d’eau sont aux normes PMR et conçues avec les matériaux spécifiquement sélectionnés : carrelage et receveur de douche anti-dérapants, barre d’appui, meubles amovibles, etc. Dans la cuisine, le four et le réfrigérateur sont disposé de sorte que vous n’ayez pas à vous baisser pour utiliser ces appareils.

La décoration raffinée permet de vous sentir chez vous rapidement, serein et confortablement installé !

Les avantages des appartements seniors :

• Des surfaces confortables (de 35 m² à 62 m²)
  • Des matériaux de qualité et ergonomiques
  • Des logements neufs, équipés et meublés

Choisissez d'habiter à Arcachon, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'emplacement de choix de la résidence seniors "Patio Plaisance" : commerces et services, transports, le bassin... tout est à portée de promenade !