Les premiers jours à la résidence seniors Paris-Auteuil

Cogedim Club > Résidences > Résidence sénior Île de France > Paris-Auteuil Seniors > L’arrivée à la résidence pour seniors Paris-Auteuil

Bienvenue dans votre nouvelle maison, au sein de la résidence de Paris-Auteuil. Ici, le bien-être est mot d’ordre. Au cœur du 16ème arrondissement, notre résidence vous propose des logements design adaptés à vos besoins et à vos habitudes de vie. Cependant, comme pour tout changement, vous appréhendez peut-être votre arrivée. Laissez-nous vous rassurer en vous expliquant comment cela va se dérouler.

La découverte de votre appartement

Ouvrez les portes de votre nouvel appartement et profitez de ce lieu de vie où règne le confort et la douceur de vivre. Nos architectes et nos décorateurs ont mis tout leur savoir-faire dans ces logements pour que vous vous y sentiez bien.

Ainsi, du grand studio au T3, tous les appartements seniors de Paris proposés à la location sont décorés et aménagés avec soin. Luminosité, couleurs chaudes et neutres, rangements, décoration, nous avons pensé à tout. Notre but premier est que vous puissiez adopter rapidement votre nouveau logement et que vous vous y sentiez chez vous. Les premiers jours sont souvent destinés à la découverte de votre nouvel habitat. Bien qu’il vous suffise de poser vos bagages, car tout l’équipement nécessaire a déjà été pensé, vous pouvez aménager et décorer votre logement comme vous le désirez.

Cependant, ce nouveau logement ne se limite pas à un simple appartement. Au sein de nos résidences services pour personnes âgées, les résidents ont tout le plaisir de profiter des espaces communs. Vous pourrez ainsi flâner dans le grand salon ou encore profiter de notre service de restauration.

Durant votre installation et toute la durée de votre séjour, notre équipe se tient à votre disposition.

Profitez des animations pour rencontrer vos voisins

La location d’un appartement dans une résidence Cogedim Club, ce n’est pas uniquement la certitude de trouver un logement offrant confort et sécurité. C’est aussi la garantie de profiter chaque jour d’un environnement convivial et animé. En effet, nos résidences proposent des animations (créatives, sportives, intellectuelles …) et des évènements, qui vous permettront de rencontrer rapidement les autres résidents.

Une fois les présentations faites, vous aurez tout le loisir de prévoir des activités et des moments de partage avec vos nouveaux voisins, et les retrouverez pour partager un repas, un thé, une discussion ou un jeu.

Paris-Auteuil, un emplacement idéal dans la capitale

Quartier résidentiel, proximité des centres d'intérêts parisiens et atmosphère champêtre du Bois de Boulogne: un quartier aux multiples avantages