Profiter pleinement des services de la résidence de Paris-Auteuil

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Paris-Auteuil Seniors > Les services Cogedim Club de la résidence senior de Paris-Auteuil

Que vous choisissiez de vivre dans un studio dans un appartement, quel que soit votre choix, vous bénéficierez de toutes les prestations mises à disposition pour vous simplifier au maximum le quotidien.

La résidence seniors Paris-Auteuil, conçue pour vos besoins

Bienvenue dans votre résidence Cogedim Club, ici vous avez la chance d’intégrer un appartement ou un studio design, fonctionnel, et confortable. Au moment de vous y installer, vous pourrez y mettre votre propre décoration et vos meubles comme vous le souhaitez. Une fois que vous vous serez adapté à votre nouveau logement, vous pourrez enfin profiter de nos services.

Nos équipes sont disponibles pour vous rendre service et répondre à vos questions 7j/7. Avec notre service de conciergerie, vous pouvez faire appel à nous pour de nombreuses choses. Par exemple, réserver un train, trouvez votre itinéraire pour aller à un rendez-vous, organiser un repas en ville. Nous sommes là pour vous aider ! Dans le souci constant de garantir votre sécurité, nous mettons à votre disposition un service d’assistance. Ce dispositif de téléassistance vous permet de nous alerter à tout moment en cas de chute ou de difficulté qui pourrait vous mettre en danger.

D’autres services compris dans le tarif de votre location ou disponibles à la carte ont été pensés pour vous. Ainsi, vous pourrez bénéficier de notre service de restauration, de ménage ou encore de pressing.

Quels sont les activités de notre résidence seniors Paris-Auteuil ?

Savourez chaque moment de votre quotidien pendant que nous nous chargeons du reste ! Outre nos services inclus dans le loyer et à la carte, vous allez aussi profiter de nombreuses activités. Sports, activités créatives, sorties culturelles : découvrez de nouvelles disciplines. Notre planning est aménagé chaque semaine par nos équipes.

Choisissez d'habiter à Paris, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Paris Auteuil" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !