Le quartier autour de la résidence services senior Paris-Auteuil

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Paris-Auteuil Seniors > Les alentours de la résidence services senior Paris-Auteuil

Les résidences seniors Cogedim vous proposent des logements, du studio au T3 bien situés et adaptés aux seniors. Dans notre établissement du 16ème arrondissement de Paris, découvrez le plaisir de vivre dans un cadre de vie exceptionnel.

Profitez de la belle ville de Paris et de la verdure d’Auteuil

Bienvenue dans notre résidence ! Ici, vous bénéficierez d’un appartement chaleureux et confortable mais aussi d’espace commun où partager des discussions ou une partie de cartes avec les autres résidents.
Notre résidence senior Paris-Auteuil vous fait bénéficier d’un cadre de vie exceptionnel mais aussi d’un emplacement inégalable. En effet, entre la lumineuse et vivante ville de Paris et la verdoyante et calme ville d’Auteuil, vous n’avez pas à choisir. Au centre du village d’Auteuil, vous aurez le choix entre une ballade dans les bois ou une virée shopping dans la capitale. Pour faciliter votre quotidien et vous permettre de limiter vos déplacements, de nombreux commerces se trouvent à proximité. Si toutefois vous désirez vous aventurer plus loin dans la ville, alors vous serez ravi de trouver des lignes de transports en commun à deux pas de la résidence.

La vie de quartier de la résidence senior Paris-Auteuil

Nous souhaitons tout ce qu’il y a de mieux pour nos résidents et leur bien-être. C’est pour cela que nous prenons soin de concevoir des établissements idéalement situés. Vous trouverez dans le quartier de la résidence une grande diversité de commerce. Ainsi, épiceries et fleuristes ne vous poseront que l’embarras du choix.

Du côté pratique, au pied de la résidence se trouvent un bureau de poste ainsi qu’un arrêt de métro et de bus. Pour passer le temps et vous entretenir, vous ne manquerez de rien non plus. Piscines, balades au bord du lac ou dans les bois, vous trouverez toujours une promenade à faire.

Choisissez d'habiter à Paris, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Paris Auteuil" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !