Les loisirs et activités proposés dans la résidence senior Le Touquet

Cogedim Club > Résidences > Hauts de France > Perle d’Opale > Activités proposées à la résidence senior du Touquet

Nos résidences pour seniors sont situés dans le centre de villes animées et attractives. Au sein des résidences, nos équipes proposent chaque semaine un programme complet d’activités et d’animations. Pour vous divertir, voici ce qui est proposé !

Gardez la forme dans notre résidence service senior du Touquet !

Le sport, quel merveilleux moyen de passer le temps tout en se faisant du bien. S’entretenir physiquement est l’une des façons de bien vieillir. C’est pour cette raison que nous vous proposons régulièrement des activités physiques. Afin de respecter vos articulations et les différentes contre-indications que l’âge peut apporter, nous prenons soin d’adapter toutes nos activités. La gym douce, par exemple, est l’une des disciplines proposées dans notre résidence Perle d’Opale au Touquet.

Les activités culturelles et autres loisirs

Si à tout âge entretenir son corps est important, entretenir sa mémoire et enrichir sa culture l’est tout autant ! Pour vous divertir, nous vous proposons tout au long de l’année un planning d’activités pour stimuler la créativité et continuer à apprendre chaque jour de nouvelles choses. Parmi ces activités, nous vous proposons le Club Lecture du programme Grand-Parent & Résident. Dans toutes les résidences, les seniors reçoivent de manière régulière une sélection de livres. Ensuite, une discussion est organisée autour de la thématique de ce livre. D’autres moments de partage sont proposés, comme le Tea Time, un rendez-vous quotidien entre résidents pour échanger autour d’un thé et de gourmandises.

Toutes les animations sont bien-entendu optionnelles. Vous êtes naturellement tout à fait libre d’y participer ou non.

Choisissez d'habiter au Touquet, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Perle d'Opale" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !