Les studios et appartements de la résidence services seniors du Touquet

Cogedim Club > Résidences > Hauts de France > Perle d’Opale > Les logements de la résidence services seniors du Touquet

Dans quelques mois, vous pourrez découvrir notre nouvelle résidence Cogedim Club au Touquet. Située à 2 heures de Lille et moins de 3 heures de Paris, cette ville présente tous les avantages d’une ville de bord de mer paisible et agréable, tout en restant relativement proche des grandes villes. Découvrez les logements de la Perle d’Opale.

Les différents appartements de la résidence du Touquet

Dans notre future résidence Cogedim Club, la Perle d’Opale, vous pourrez choisir entre trois typologies de logement. Tous ont été conçus pour convenir aux besoins des personnes seniors.

Vous trouverez tout d’abord le studio dans lequel espaces nuit et séjour ont été judicieusement séparés. Ensuite, vous trouverez, le T2, avec un grand espace de vie où vous pourrez inviter vos proches et votre famille. Pour finir, le T3, le plus spacieux de nos appartements.

Dans ces logements, tout a été pensé pour que votre confort et votre sécurité. Ainsi, ces appartements spacieux et lumineux vous sont proposés meublés et décorés avec modernité.

Tous disposent du mobilier nécessaire, de rangements, ainsi que d’une cuisine équipée. L’électroménager y a été ajouté pour faciliter votre installation. Vous aurez donc à votre disposition un four, des plaques de cuisson, un lave-vaisselle ainsi qu’un lave-linge.

Si vous souhaitez garder vos meubles et votre décoration personnels, vous êtes tout à fait libres de réaménager votre lieu de vie à votre convenance.

Comment réserver un logement Cogedim Club ?

Que ce soit pour vous, pour un parent ou pour un proche, les démarches sont les mêmes.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Vous pouvez choisir de programmer une visite, un séjour temporaire ou encore d’être simplement rappelé pour avoir des informations complémentaires.

Obtenir un devis personnalisé