Le quartier autour de la résidence services senior Le Touquet

Cogedim Club > Résidences > Hauts de France > Perle d’Opale > Le quartier autour de la résidence services senior Touquet

Notre résidence du Touquet ouvre ses portes en octobre 2020. Découvrez le quartier idyllique dans lequel se situe la résidence senior Perle d’Opale.

Bienvenue au Touquet !

Bienvenue dans la charmante ville du Touquet, où il fait bon vivre toute l’année. Située à environ deux heures de Lille et à moins de trois heures de Paris, cette ville paisible reste accessible des grandes villes en voiture, un plus pour rendre visite rapidement à votre famille et vos amis. Eux aussi seront ravis de vous rendre visite dans ce cadre d’exception !

Toute l’année, vous aurez la chance de profiter de promenades iodées et vivifiantes en illimité. Cette station balnéaire du nord de la France est connue pour offrir une qualité de vie exceptionnelle et un juste milieu entre calme et dynamisme. En effet, toute l’année, vous profiterez de nombreuses animations tout en ayant un environnement paisible. Sorties culturelles, sorties shopping, visites touristiques, vous ne manquerez pas d’idées pour vous divertir !

Les alentours de la résidence senior Perle d’Opale

Toutes les résidences Cogedim Club sont situées dans le cœur de la ville où elles sont implantées. Votre autonomie fait partie intégrante de votre bien-être. C’est pour cette raison que nous favorisons l’installation de nos établissements dans des lieux dynamiques et commerçants. Ainsi, autour de la résidence, vous trouverez tous les commerces et services dont vous avez besoin.

Lors de votre temps-libre, la ville du Touquet vous offre une multitude de choix d’activités. Pour partager de bons repas avec vos proches ou les autres résidents, vous trouverez de nombreux restaurants autour de la résidence Perle d’Opale. Pour prendre l’air et profiter de la nature, vous aurez le choix entre une balade en bord de mer ou une virée au Parc nature Baie de Canche.

Choisissez d'habiter au Touquet, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Perle d'Opale" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !