Comment intégrer facilement la résidence seniors au Touquet ?

Cogedim Club > Résidences > Hauts de France > Perle d’Opale > Intégrer la résidence senior du Touquet

Comment s'installer dans la résidence senior du Touquet ?

En octobre 2020, Cogedim Club ouvrira une nouvelle résidence près de l’une des plus belles plages de France : Le Touquet. Prisée depuis toujours pour son cadre de vie d’exception, cette ville chaleureuse vous attend. En effet, vous pourrez bénéficier d’un logement adapté et confortable dans notre résidence Perle d’Opale.

Réserver un logement dans la résidence Perle d’Opale

Notre établissement en bord de mer, promettant un cadre de vie d’exception est le lieu idéal pour profiter des commerces et de la nature qui arbore les environs de la résidence senior Perle d’Opale. Notre équipe reste à votre écoute quotidiennement afin de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Les studios et appartements sont tous aménagés et équipés pour vous faciliter les tâches courantes.

Intégrer un proche dans la résidence du Touquet

L’un de vos proches se sent seul chez lui ? Vous pouvez l’orienter vers une solution d’emménagement dans un environnement plus adapté et sécurisé. Il pourra ainsi profiter pleinement du cadre de vie agréable du Touquet en toute indépendance et bénéficier de services et des activités proposés au sein de la résidence senior afin de se sentir plus entouré.  Vous pouvez prendre contact avec nous pour plus de renseignements sur l’environnement de la résidence, les activités qui y seront proposées et les appartements.

Choisissez d'habiter au Touquet, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Perle d'Opale" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !