Les loisirs et activités proposés dans la résidence senior du Pouliguen

Cogedim Club > Résidences > Pays de la Loire > Les Domaines de L’Etier > Activités dans la résidence senior Le Pouliguen

Profitez du cadre idéal du Pouliguen bordé par l’océan. Vous pouvez faire des longues balades en ville ou en bord de mer, mais aussi profiter des activités autour de la piscine ou dans les espaces détentes de la résidence.

Résidence services senior Les Domaines de l’Étier : un logement avec loisirs et activités

Chaque jour, vous avez la possibilité de venir participer à nos rendez-vous loisir entre résidents. Cette offre est un plus, et vous êtes libre de participer à nos nombreuses activités proposées.

Notre équipe vous programme des activités avec un planning différent chaque semaine et il ne vous reste plus qu’à organiser vos journées autour de vos loisirs favoris. Pour compléter cela, un programme d’animation et d’événements ponctuels est établi.

Il faut notamment savoir que la résidence services senior est située en bord de mer, dans une jolie ville balnéaire.Vous pouvez aussi profiter du port de plaisance et de la ville pour embellir et rythmer vos journées.

Pourquoi les activités sont importantes pour votre proche senior ?

L’un de vos proches ou parents va intégrer notre résidence pour senior Les Domaines de l’Etier ? Vous serez certainement rassuré de savoir que chez nous, le divertissement est placé à la même échelle d’importance que le confort et la sécurité. Dans les résidences senior Cogedim Club, chaque semaine, un nouveau programme d’activités est édité. Cela permet aux personnes âgées de notre établissement de garder une vie active et divertissante. .

La solitude et l’ennui sont deux facteurs de risque chez les personnes âgées isolées, qui entraînent la perte d’autonomie. Nos équipes essayent donc quotidiennement de diversifier les activités avec toujours comme but de favoriser l’échange entre résidents pour ainsi créer un esprit “Maison de famille” au sein des résidences. Un bon moyen de faire de nouvelles rencontres !

Choisissez d'habiter au Pouliguen, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Les Domaines de l'Etier" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !