Les premiers jours à la résidence senior du Pouliguen

Cogedim Club > Résidences > Pays de la Loire > Les Domaines de L’Etier > L’arrivée à la résidence pour seniors Le Pouliguen

Bienvenue, venez vite découvrir votre nouvelle maison. Les Domaines de L’Etier vous ouvrent ses portes et vous accueille avec le plus grand plaisir. Au cœur du Pouliguen, ce lieu vous promet des moments délicieux. Découvrez le déroulement de votre arrivée dans notre résidence senior.

Découvrir votre hébergement aux Domaines de l’Etier

En louant un appartement dans la résidence pour seniors Cogedim Club au Pouliguen, vous vous offrez un lieu de vie de qualité avec la chance de côtoyer chaque jour le bord de mer à côté de la résidence.

Tous les studios et appartements sont décorés avec goût et souci du détail. Vous vous sentirez chez vous très rapidement. Chaque appartement est meublé avec une cuisine entièrement équipée et des meubles design et fonctionnels. Il vous suffit donc simplement de poser vos bagages à votre arrivée et vous serez installé.

Il est évident que vous disposerez pleinement de votre lieu de vie et donc du loisir de le décorer et de le meubler votre comme vous le souhaitez. Les premiers jours, comme vous l’aurez compris, les habitants découvrent souvent avec excitation leur nouveau lieu de vie et prennent du temps pour s’y accommoder.

Mais la résidence ne se limite pas à un simple appartement. Effectivement, au sein de la résidence services pour personnes âgées Le Pouliguen, vous pourrez bénéficier d’un accès aux espaces communs. Une grande bibliothèque, lumineuse et chaleureuse, vous est ouverte librement tous les jours. Vous aurez également la possibilité de profiter de la piscine réservée aux habitants de la résidence. Tous les jours, vous pourrez notamment profiter de notre service de restauration et déguster les plats de nos chefs au restaurant.

Aller à la rencontre des autres résidents

Vous le savez, d’autres résidents senior vivent déjà à la résidence des Domaines de l’Etier. Ils ont la chance de partager quotidiennement des moments de convivialité tous ensemble. Tous les jours, un moment d’échange vous est proposé autour d’une tasse de thé. Vous pourrez ainsi rencontrer et papoter avec vos nouveaux voisins. Ils deviendront rapidement vos nouveaux amis. Une belle façon de rompre l’isolement et d’entretenir facilement des liens sociaux.

Choisissez d'habiter au Pouliguen, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Les Domaines de l'Etier" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !