Comment intégrer facilement la résidence seniors au Pouliguen ?

Cogedim Club > Résidences > Pays de la Loire > Les Domaines de L’Etier > Intégrer la résidence senior du Pouliguen

Comment s'installer facilement dans la résidence senior du Pouliguen ?

La résidence services seniors Les Domaines de L’Etier est située dans un cadre idyllique, proche du port de plaisance et à moins de deux kilomètres de la superbe plage de Nau. Un cadre unique pour une résidence pensée pour le bien vieillir et le bien-être des personnes souhaitant profiter de la vie ! Mais quelles sont les démarches à suivre pour venir habiter dans ce petit coin de paradis ? On vous dit tout !

Intégrer un proche dans notre résidence pour senior au Pouliguen

Vous avez dans votre entourage une personne senior ayant manifesté le désir de vivre au sein de la résidence Les Domaines de l’Etier ? Au sein de notre établissement, votre proche bénéficiera de nos services et d’un appartement adapté et sécurisé. Ces derniers ont pour but de favoriser son autonomie et de profiter du grand air à travers nos espaces extérieurs. En intégrant un de nos logements, elle profitera d’un appartement ou d’un studio totalement équipé et décoré. La piscine extérieure est un atout majeur dans la résidence pour faire de l’exercice à deux pas de chez soi.

Réserver un logement dans la résidence Les Domaines de L’Etier

Nous offrons la possibilité de louer des studios et des appartements meublés dans un environnement nature bordé par l’océan. Du studio au T3, ces appartements seniors sont aménagés et décorés avec beaucoup de soin afin de vous proposer un environnement 100% sécurisé et design. Avant de réserver un logement, plusieurs choix s’offrent à vous.

Notre équipe est disponible si vous souhaitez découvrir les plans des appartements, obtenir une visite de la résidence, faire un séjour temporaire en résidence, avoir un devis personnalisé. Vous pourrez aussi vous inscrire à un événement proposé par la résidence pour découvrir l’atmosphère qui y règne.

Choisissez d'habiter au Pouliguen, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Les Domaines de l'Etier" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !