Appartements seniors au Pouliguen

Tout le confort d'un logement neuf, dans une station balnéaire de renom !

Cogedim Club > Résidences > Résidence sénior Pays de la Loire > Les Domaines de L’Etier > Appartements seniors au Pouliguen

Un logement agréable et fonctionnel

La résidence seniors « Les Domaines de l’Étier » dispose d’appartements agréable set conviviaux, du studio au 3 pièces, réservés aux seniors autonomes. Ces logements équipés et meublés sont loués à l’année ou pour des séjours temporaires à des personnes âgées recherchant l’assurance d’un environnement sécurisé et la chaleur d’une atmosphère « Maison de Famille ». Une équipe attentionnée veille sur les résidents 7 jours sur 7 avec bienveillance et leur rend service au quotidien !

Des appartements dédiés aux seniors autonomes

Dans la résidence « Les Domaines de l’Etier », les appartements ont été imaginés pour que le quotidien des seniors soit facilité et sécurisé.

Quand on avance en âge, on a besoin de plus en plus besoin se sentir en sécurité. Prévenir le risque de chute des personnes âgées, par exemple, est un des bénéfices des appartements proposés dans notre résidence. La salle d’eau est équipée de matériaux anti-dérapants, les circulations sont optimisées pour faciliter les déplacements, la conception des cuisines est pensée pour une utilisation confortable.

Le mobilier que nous proposons est étudié par exemple pour que les assises soient ajustées en hauteur et profondeur, et les lits sont motorisés pour un meilleur confort. Pour s’assurer du bien-être de chacun, nous laissons la possibilité à nos résidents d’apporter leurs propres meubles s’ils le souhaitent.

L’équipe de la résidence veille à répondre aux besoins de chacun et anime les lieux dans un esprit « Maison de Famille », à la fois chaleureux et sécurisant !

Les avantages des appartements seniors :

• Des logements neufs, équipés et meublés
  • Des surfaces confortables (de 35 m² à 62 m²)
  • Des matériaux de qualité et ergonomiques

Choisissez d'habiter au Pouliguen, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement de la résidence seniors "Les Domaines de l’Étier" : commerces et services, loisirs et culture... tout est à proximité !