Comment se déplacer facilement en dehors de la résidence de Vannes ?

Cogedim Club > Résidences > Résidence sénior Bretagne > Le Clos des Vénètes > Se déplacer en dehors de la résidence seniors de Vannes

Vous souhaitez faire des achats ? Vous devez vous rendre chez un médecin ? Vous désirez effectuer une sortie culturelle ? Découvrez la manière dont vous pouvez effectuer toutes ces activités pendant votre séjour dans l’un de nos appartements ou studios.

Se déplacer en dehors de la résidence

Image pour background

Se rendre dans des commerces à proximité

Le Clos des Vénètes est situé au cœur de Vannes, dans le centre-ville. Vous disposez donc de tout ce dont vous avez besoin dans les proches environs. De nombreux commerces et services se situent à une centaine de mètres de la résidence. Ainsi, salon de coiffure, presse, bureau de poste ou boutique sont à proximité.

De plus, vous trouverez une ligne de transport public qui vous permettra de vous rendre partout dans la ville. Vannes et ses environs sont très beaux, vous pourrez visiter les nombreux sites culturels de la ville et vous aventurer dans des lieux naturels, comme le Parc régional du Golfe du Morbihan.

Afin de faciliter vos déplacements, vous pourrez compter sur la conciergerie pour commander un taxi qui viendra vous chercher directement au pied de la résidence. Sachez également que nous mettons à votre disposition plusieurs services tels que la restauration, la conciergerie ou le pressing.

 

Comment rejoindre le centre-ville de Vannes ?

Si vous désirez visiter vos proches pendant quelques jours, rien de plus simple, nous vous aidons à organiser votre voyage. Notre service de conciergerie disponible 7 jours sur 7 est là pour vous aider à trouver et à réserver vos billets de train et à commander le taxi qui vous emmènera à la gare.

 

Un emplacement en plein centre de Vannes

Grâce à l'emplacement idéal de la résidence, profitez de la proximité des commerces et activités.

  • Nos résidences ouvertes

  • Nos prochaines ouvertures

  • Nos résidences en construction