Le quartier autour de la résidence senior de Vannes

Cogedim Club > Résidences > Bretagne > Le Clos des Vénètes > Le quartier de la résidence senior de Vannes

Votre arrivée dans notre résidence approche ? Vous aurez bientôt la chance de découvrir votre nouveau lieu de vie mais aussi ses alentours. Situé dans une des plus jolies villes de France, les environs de notre résidence vous raviront.

Les alentours du Clos des Vénètes Cogedim Club

Nous vous souhaitons la bienvenue à la résidence Cogedim Club de Vannes, cette belle résidence est divisée en deux parties. L’une d’entre elle est un ancien cloître totalement rénové, ce qui lui donne un charme historique et pittoresque et contraste avec le second bâtiment, très moderne. Ce mélange a créé un lieu moderne et chaleureux au cœur de la ville de Vannes.

Pour l’ensemble de nos résidences Cogedim Club , nous avons pris soin de choisir des quartiers adaptés. Nous sommes conscients qu’il est important pour les seniors de maintenir une vie sociale active et un quotidien dynamique. Ainsi, notre résidence senior services du Clos des Vénètes est située à moins de 500 mètres de tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin. Vous trouverez par ailleurs dans les alentours de nombreuses activités culturelles. De plus, à quelques minutes de votre logement, vous trouverez un réseau de bus pour vous permettre de vous rendre dans toute la ville.

C’est pour cela que nous vous proposons des logements où les commerces et les services sont disponibles à quelques pas. Inutile de prendre la voiture ou les transports. Non loin de la résidence, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au quotidien : commerces alimentaires, pharmacies, coiffeurs. Vous trouverez aussi de quoi vous divertir, puisqu’à quelques rues se trouvent un cinéma et un théâtre.

Dans certains cas, il est impossible de se déplacer. Pour remédier à cela, nous vous proposons quotidiennement des activités et un service de restauration.

Vannes, une ville au style unique

Vannes est une ville médiévale où l’on se mêle un superbe patrimoine historique à l’air iodé de la mer. C’est ce mélange qui fait de cet endroit un lieu unique en France. De plus, la région bénéficie d’un temps relativement doux toute l’année, ce qui vous permettra de flâner dans les rues et de vous aventurer sur la côte à volonté.

Choisissez d'habiter à Vannes, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Le Clos des Vénètes" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !