Comment intégrer facilement la résidence senior de Vannes ?

Cogedim Club > Résidences > Bretagne > Le Clos des Vénètes > Intégrer la résidence senior de Vannes

Comment s'installer facilement dans la résidence senior de Vannes ?

En quête d’un nouveau logement adapté à vos besoins en mobilité? Vous désirez vivre dans un environnement confortable et sécurisant ? Découvrez les démarches à suivre afin d’intégrer la résidence Cogedim Club Le Clos des Vénètes

Devenir résident Cogedim Club à Vannes, quelles sont les démarches ?

La résidence Le Clos des Vénètes a été conçue pour faciliter au mieux votre quotidien. Vous aurez accès à de nombreux services tels qu’un restaurant, un service de conciergerie, ou encore des animations hebdomadaires. De plus, Le Clos des Vénètes est localisée au cœur du centre de la ville de Vannes.

Vannes est une ville historique et pleine de charme mais aussi vivante et commerçante. L’alliance parfaite pour une vie paisible et dynamique. Les studios et appartements de notre résidence sont aménagés et décorés pour assurer votre bien-être et votre sécurité.

Vous pouvez commencer par découvrir la résidence en venant la visiter avant de vous lancer dans un emménagement. Vous pouvez aussi réserver un séjour temporaire ou venir participer à l’une des activités au programme.

Inscrire un proche à la résidence senior de Vannes

Une personne de votre entourage souhaite louer en résidence senior ? Au sein de nos appartements, de nombreux équipements présents dans toutes les pièces facilitent les gestes de la vie quotidienne. Les services proposés par notre équipe favoriseront son autonomie et sa sécurité. Tout est conçu pour que votre parent ou votre proche reste indépendante en étant accompagné grâce à des logements adaptés.

Notre équipe vous propose de visiter les logements, de recevoir le plan d’un des appartements senior ou encore de vous inscrire ainsi que votre proche à une activité afin que vous puissiez vous imprégner de la vie de la résidence.

Choisissez d'habiter à Vannes, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Le Clos des Vénètes" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !