Comment se déplacer facilement en dehors de la résidence services seniors de Boissy-Saint-Léger

Cogedim Club > Résidences > Résidence sénior Île de France > Le Jardin des Orchidées > Se déplacer hors de la résidence seniors de Boissy-Saint-Léger

En été comme en hiver, la plupart de nos résidents prennent plaisir à se balader en dehors de notre résidence. Que ce soit pour faire des courses ou pour profiter d’une promenade, toutes les raisons sont bonnes pour marcher un peu et prendre l’air. Voici comment vous pourrez facilement vous balader en dehors de notre établissement.

Aller faire des courses en dehors de la résidence services seniors

Vous avez besoin d’aller faire quelques achats ? De vous rendre chez le coiffeur ou chez le médecin ? Dans la ville de Boissy-Saint-Léger, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Le Jardin des Orchidées est idéalement situé. Vous n’aurez que quelques mètres à faire pour rejoindre les principaux commerces et services.

Ainsi, dans les rues avoisinant la résidence, un bureau de poste, un médecin ou encore une banque se trouvent à votre disposition. Pour faciliter vos déplacements, notre résidence dispose par ailleurs d’un parking et les transports en commun ne sont pas loin.

Nous savons que pour certaines personnes, se déplacer fréquemment à pieds n’est pas optimal. Dans notre établissement réservé aux seniors, nous avons pensé à tout. Ainsi, pour vos repas, nous vous proposons un service de restauration. Cela vous évite de sortir pour manger dehors et permet de rencontrer de nouveaux résidents.

Aller voir sa famille et ses amis

Si vous êtes dans une ville autre que celle où se trouvent vos proches, il se peut que vous soyez amené à voyager pour leur rendre visite. Pour vous aider et faciliter votre voyage, l’équipe de notre résidence seniors se tient à votre disposition.

Pour organiser votre trajet, vous pouvez faire appel à la conciergerie.

Disponible 7J/7, ce service permet, entre autres, de réserver vos billets de train et d’avion ou encore de commander un taxi.

La localisation du Jardin des Orchidées

Profitez de l'emplacement de votre résidence services seniors pour découvrir tous les attraits de la ville de Boissy-Saint-Léger