Les premiers jours à la résidence seniors de Boissy-Saint-Léger

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Le Jardin des Orchidées > L’arrivée à la résidence pour seniors Boissy-Saint-Léger

Bienvenue dans notre résidence seniors Le Jardin des Orchidées. Située dans un cadre privilégié, notre établissement vous ouvre ses portes pour démarrer une nouvelle vie sous le signe du confort et de la tranquillité.

Image pour background

Votre emménagement dans votre nouvel appartement

Dans votre entourage, une personne senior autonome souhaite intégrer notre résidence ? Vous pouvez tout d’abord effectuer ensemble les premières visites des appartements et par la suite, vous inscrire à une de nos activités pour que vous puissiez vous imprégner de l’atmosphère de la résidence. Découvrez l’environnement que vous offre la surprenante ville de Boissy-Saint-Léger, de nombreuses animations y sont proposées et la proximité des transports offre toute la mobilité nécessaire pour accéder à la ville de Paris et ainsi rester proche de son entourage.

Image pour background

Votre installation dans la résidence services seniors Le Jardin des Orchidées

En choisissant Cogedim Club comme nouveau lieu de résidence, vous pourrez rompre l’isolement et vous sentir accompagné en toute sécurité par les équipes présentes au quotidien. Pour vous aider à aller à la rencontre des résidents qui sont ici depuis plus longtemps, de nombreuses activités sont proposées, des espaces communs chaleureux sont à disposition et la pause quotidienne du Tea-Time peut s’ajouter à votre emploi du temps afin de faire connaissance avec nos équipes et les autres résidents.

Chaque semaine, un programme d’activités est établi pour vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir celles qui vous intéressent le plus et à venir les apprécier. Ce sont des moments idéaux pour échanger avec des personnes que vous n’avez pas encore rencontrées et donc de rompre l’isolement.

Si vous avez une question ou une difficulté, notre équipe se tient à votre disposition pour vous rendre service et vous aider. Notre priorité est de vous accompagner pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée et toujours dans le respect de votre intimité.

Choisissez d'habiter à Boissy-Saint-Léger, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Le Jardin des Orchidées" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !

  • Nos résidences ouvertes

  • Nos prochaines ouvertures

  • Nos résidences en construction