Profiter pleinement des services de la résidence de Boissy-Saint-Léger

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Le Jardin des Orchidées > Les services de la résidence senior Boissy-Saint-Léger

Bienvenue dans notre résidence Le Jardin des Orchidées. Ici, l’ensemble de nos appartements sont décorés et aménagés avec soin et style. Tout y a été conçu pour que vous y soyez en sécurité et confortablement installés. Selon vos besoins et vos préférences, vous pouvez choisir de vivre seul ou en colocation. La résidence senior située à Boissy-Saint-Léger vous fait bénéficier de services inclus dans le loyer.

Une équipe disponible au quotidien

Chez Cogedim Club, vous pourrez savourer des loisirs qui vous sont chers, échanger avec de nouvelles personnes sans vous préoccuper des tracas du quotidien.

Nous nous chargeons du reste. Ainsi, pour chacun de nos résidents, notre équipe se tient à disposition 7J/7. Vous pouvez faire appel à nous pour vous aider à réserver vos billets de train ou encore vous passer vos commandes de courses en ligne. Dans le respect de votre intimité et selon vos besoins, nous sommes donc présents pour vous accompagner chaque jour.

Pour assurer votre sécurité, un système de téléassistance est présent dans chaque appartement.

Qu’est-ce que la téléassistance ?

C’est vous garantir un système de sécurité à votre domicile. En cas de chute ou autre tracas, une équipe intervient immédiatement pour vous aider. Pour cela, vous disposerez d’un bracelet. et vous pourrez presser le bouton qui se trouve dessus pour alerter Mondial Assistance.

Les services de notre résidence services senior Boissy-Saint-Léger

Après une belle matinée de balade, quoi de plus agréable que de mettre les pieds sous la table ? De manière occasionnelle ou régulière, profitez de notre service de restauration. Accessible tous les jours, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et votre déjeuner à table dans notre salle de restauration. Cela vous permet dans un premier temps de profiter d’une cuisine variée et équilibrée, mais aussi de partager un repas entre amis.

Les autres services (nettoyage de votre logement, entretien du linge…), sont disponibles à la carte ou sur abonnement. Vous êtes libres de choisir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Choisissez d'habiter à Boissy-Saint-Léger, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Le Jardin des Orchidées" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !