Les logements de la résidence services seniors Boissy-Saint-Léger

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Le Jardin des Orchidées > Appartements services seniors et studios Boissy-Saint-Léger

A l’inverse des EPHAD et maisons de retraite, les résidences services seniors proposent des logements à destination des personnes âgées autonomes. Les seniors vivant au sein de nos établissements ont avant tout envie de garder leur indépendance tout en ayant un grand confort de vie. C’est pour cette raison que nos logements sont totalement équipés (cuisine, meubles, rangements…). Ainsi, vous avez ce dont vous avez besoin pour vivre en toute indépendance, sans vous préoccuper de quoique ce soit.

Du studio spacieux au grand T3

Les résidences conçues par Cogedim Club rencontrent un réel succès, savez-vous pourquoi ?

Elles ont été créées pour répondre à tous les besoins des personnes seniors et proposent des appartements correspondant à vos exigences et s’adaptant à vos contraintes. Ces appartements sont confortables, fonctionnels, mais aussi totalement sécurisés.

Seul ou en couple, vous pouvez choisir de louer un studio, un T2 ou un T3. Tous ont été conçus pour vous offrir un maximum de confort et de sécurité. Chacun de nos logements seniors ont été aménagés et décorés avec soin. Ainsi tous nos logements sont :

• Élégamment décorés dans un esprit scandinave
  • Equipés d’une superbe cuisine aménagée
  • Conçus avant tout pour vous faciliter la vie
  • Respectent les normes PMR

Pour garantir votre sécurité, tous nos logements sont équipés d’un système de téléassistance. Ainsi, nos équipes sont directement prévenues dans le cas où vous feriez une chute ou auriez besoin d’une aide quelconque. Il vous suffira de presser le bouton présent sur le bracelet qui vous sera proposé à votre arrivée.

Les espaces communs de la résidence Le Jardin des Orchidées

Pour pouvoir retrouver vos amis de la résidence et partager de bons moments avec eux, nous avons pensé à tout.

Au sein de notre résidence, vous serez ravi de découvrir les espaces communs pensés pour entretenir la convivialité.

Dans la résidence Le Jardin des Orchidées, vous aurez aussi accès à notre grande bibliothèque et pourrez participer aux activités et évènements Cogedim Club.