Comment intégrer facilement la résidence seniors de Boissy Saint Léger ?

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Le Jardin des Orchidées > Intégrer la résidence senior de Boissy Saint Léger

Comment s'installer facilement dans la résidence senior de Boissy-Saint-Léger ?

La résidence services seniors à Boissy-Saint-Léger, Le Jardin des Orchidées, est idéalement placée dans une ville qui propose un parfait mélange entre histoire et modernité. Avec 645 hectares d’espaces verts, cette jolie ville dynamique vous offrira un cadre de vie particulièrement agréable.

Intégrer un proche dans un logement senior de notre résidence à Boissy-Saint-Léger

Dans votre entourage, une personne senior autonome souhaite intégrer notre résidence ? Vous pouvez tout d’abord effectuer ensemble les premières visites des appartements et par la suite, vous inscrire à une de nos activités pour que vous puissiez vous imprégner de l’atmosphère de la résidence. Découvrez l’environnement que vous offre la surprenante ville de Boissy Saint Léger, de nombreuses animations y sont proposées et la proximité des transports offre toute la mobilité nécessaire pour accéder à la ville de Paris et ainsi rester proche de son entourage.

Réserver un logement dans la résidence Le Jardin des Orchidées

Dans toutes nos résidences, nous proposons des studios et des appartements T3 qui conviennent à chaque besoin. Tous nos logements de la résidence services senior Boissy-Saint-Léger sont décorés avec soin pour vous offrir un environnement des plus appréciable. Les appartements seniors sont meublés et aménagés avec goût et vous offrent un environnement 100% sécurisé.

Notre équipe est disponible si vous souhaitez plus d’informations sur les appartements (plans, devis, brochures). Vous pouvez aussi convenir d’une visite ainsi que d’une réservation pour un séjour temporaire afin de vous aider dans votre prise de décision.

Choisissez d'habiter à Boissy-Saint-Léger, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Le Jardin des Orchidées" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !