Appartements seniors à Boissy-Saint-Léger

Un intérieur élégant, dans un écrin de verdure !

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Le Jardin des Orchidées > Appartements seniors à Boissy-Saint-Léger

Un logement chaleureux et fonctionnel

La résidence seniors « Le Jardin des Orchidées » propose des hébergement meublés et équipés, à la location. Du studio au 3 pièces, ces appartements sont conçus pour permettre aux seniors de vivre confortablement, en préservant leur autonomie. Sur place, une équipe d’accueil est à l’écoute des résidents et les accompagne pour faciliter leur démarche et leur simplifier le quotidien !

Des appartements étudiés pour les seniors

Dans la résidence « Le Jardin des Orchidées », les appartements sont étudiés pour que chaque espace soit fonctionnel et permette à chacun de vivre en toute autonomie.

Les cuisines sont équipées de matériels électroménagers installés de façon à faciliter leur utilisation. Les salles d’eau sont sécurisées : les sols et receveurs de douches sont faits de matériaux anti-dérapants, une barre d’appui sont systématiquement installée, et le mobilier est amovible. Les chambres et séjours bénéficient d’agréables ouvertures favorisant la lumière naturelle.

Les résidents peuvent personnaliser leur intérieur à leur convenance, et recréer ainsi aisément un nouveau « chez-soi » accueillant et agréable.

Les avantages des appartements seniors :

  • Des logements neufs, équipés et meublés
  • Des surfaces confortables (de 35 m² à 62 m²)
  • Des matériaux de qualité et ergonomiques
En savoir plus

Choisissez d'habiter à Boissy-Saint-Léger, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement de la résidence seniors "Le Jardin des Orchidées" : commerces et services, parcs, transports... tout est à portée de pas !

  • Nos résidences ouvertes

  • Nos prochaines ouvertures

  • Nos résidences en construction