Les différents logements de la résidence séniors de Puteaux

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Carré Auguste Blanche > Studios et appartements seniors à Puteaux

Cogedim Club a ouvert en décembre 2020 sa 20e résidence seniors à Puteaux. Celle-ci propose plusieurs types de logements meublés et adaptés aux seniors. Découvrez les appartements disponibles à la résidence services Carré Auguste Blanche.

Les appartements et studios du Carré Auguste Blanche

La résidence du centre ville de Puteaux, proche des commerces et des services, vous propose plusieurs types de logements.

Tout d’abord, le studio alcôve. Il est aménagé pour optimiser votre confort, avec un espace nuit bien distinct.

Ensuite, l’appartement T2. D’une superficie minimum de 41 m², il dispose d’un salon confortable, d’une chambre, d’une cuisine équipée et d’une salle de bain.

Pour finir, l’appartement 3 pièces mesurant au minimum 56 m². Il est lui aussi ergonomique et facilite votre quotidien pour assurer votre sécurité. Il dispose de deux chambres, d’un salon, d’une cuisine équipée et d’une salle de bain.

Pour garantir votre sécurité, tous nos logements seniors disposent de salles de bain aux normes PMR.

Se sentir chez soi rapidement dans la résidence senior Puteaux

Nos appartements sont modernes et aménagés avec goût. Si à votre arrivée vous ressentez l’envie de personnaliser votre intérieur vous pouvez tout à fait installer vos meubles et votre décoration. Pour certaines personnes, cela est indispensable pour se sentir bien chez soi.

Afin de vous acclimater rapidement, nous vous aidons à découvrir votre nouvel environnement et à rencontrer les autres résidents. Commencez par visiter les alentours, cela vous permettra de découvrir rapidement la vie de quartier. Ensuite, nous vous proposons chaque semaine des animations à partager avec les autres membres de la résidence. Grâce aux animations, découvrez de nouveaux sports et activités. Enfin, partagez vos nouvelles passions lors du tea-time, un rendez-vous quotidien entre résidents.

Offre Séjour Cocooning

Séjour 100% bien-être à partir d’une semaine

Soyez serein et bien entouré grâce aux services personnalisés et aux activités proposées par une équipe attentionnée.

Tarif spécial à partir de 65€/jour

Profiter de l'offre