Comment se déplacer facilement en dehors de la résidence de Puteaux ?

Cogedim Club > Résidences > Résidence sénior Île de France > Carré Auguste Blanche > Comment se déplacer facilement en dehors de la résidence de Puteaux ?

Vous avez besoin de faire quelques courses ? De vous rendre chez le médecin ? Vous avez envie de profiter d’un événement culturel ? Découvrez comment faire toutes ces activités en résidant dans l’un de nos appartements ou studios.

Faire des achats à côté de la résidence

La résidence est située au cœur du vieux quartier de Puteaux, lui-même en plein centre-ville. Ainsi, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin à quelques minutes de chez vous. A une centaine de mètres de la résidence, vous pouvez trouver les commerces et services utiles à votre quotidien. Ainsi, coiffeur, pharmacie, poste ou encore boulangerie sont accessibles à pied.

Non loin de la résidence, un marché se tient deux fois par semaine et vous permet de faire le plein de produits frais et locaux. Vous bénéficierez par ailleurs d’une ligne de transport en commun qui vous permettra de visiter plus amplement les environs.

Si besoin, notre conciergerie vous propose de réserver pour vous un taxi qui viendra vous chercher à la résidence. Sachez notamment que pour limiter vos déplacements et faciliter votre quotidien, nous vous proposons plusieurs services. Parmi eux: restaurant, conciergerie, aides ménagères ou pressing.

Rendre visite à ses proches et partir en vacances

Vous souhaitez aller quelques jours rendre visite à vos proches ? Vous avez envie de partir en vacances ? Pour faciliter vos déplacements, la résidence seniors services dispose d’un parking privé et vous permet de garder votre voiture à proximité. Sinon, notre service de conciergerie disponible 7j/7 est là pour vous aider à trouver et réserver vos billets de trains. Le jour de votre départ, demandez-nous de réserver pour vous un taxi.

Choisissez la ville de Puteaux pour emménager en résidence Cogedim Club

Une situation idéale en centre ville: commerces et loisirs accessibles à pied