Comment intégrer facilement la résidence senior de Puteaux ?

Cogedim Club > Résidences > Île de France > Carré Auguste Blanche > Intégrer la résidence senior de Puteaux

Comment s'installer facilement dans la résidence senior de Puteaux ?

La résidence services seniors Carré Auguste Blanche est située à Puteaux, en Ile-de-France. Idéalement placée dans le vieux quartier, elle est entourée de commerces. Puteaux est une ville moderne et sécurisée où l’on trouve toute l’attractivité d’une ville dynamique entourée d’espaces verts.

Intégrer un proche dans un logement senior de notre résidence à Puteaux

Vous avez un parent ou un proche qui souhaite habiter en résidence senior Cogedim Club ?
Notre équipe répondra à toutes vos questions avec attention et bienveillance pour vous proposer des prestations personnalisées et le logement le plus adapté pour votre proche. Vous pourrez ainsi découvrir le type d’animations qui rythme le quotidien de la vie en résidence senior Carré Auguste Blanche et le cadre de vie dynamique qu’offre la ville de Puteaux.

Réserver un logement dans la résidence Carré Auguste Blanche

Nous vous proposons des studios et des appartements meublés. Du studio au T3, nos logements senior sont décorés et aménagés avec goût et dans l’optique de vous offrir un environnement 100% sécurisé. Avant de réserver un logement, plusieurs choix s’offrent à vous afin d’affiner votre projet :

• Demander le plan d’un appartement
  • Visiter la résidence
  • Faire un séjour temporaire en résidence
  • Obtenir un devis
  • Vous inscrire à un événement de la résidence
  • Recevoir une brochure
  • Être rappelé(e)

Choisissez d'habiter à Puteaux, dans votre résidence Cogedim Club

Zoomez et découvrez l'environnement exceptionnel de la résidence seniors "Carré Auguste Blanche" : commerces et services, transports, parcs, loisirs et culture... tout est à quelques pas !