Changez d’adresse mais pas vos habitudes avec nos résidences de l’ouest parisien

Cogedim Club > Les résidences Cogedim Club de l’ouest parisien

Devenir résident Cogedim Club, c’est d’abord profiter de son indépendance dans un appartement meublé et équipé, où l’on peut également apporter sa touche personnelle  avec son propre mobilier.

C’est aussi ressentir  l’ambiance chaleureuse qui règne au sein de chaque résidence, portée par des équipes attentives au bien-être de tous.

Découvrez ou redécouvrez la vie citadine avec nos résidences situées dans l’ouest parisien. Installez vous confortablement, nos équipes s’occupent du reste.

Du studio au 3 pièces, les résidences seniors Cogedim Club proposent des appartements meublés* avec cuisine et salle d’eau équipées, adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite qui sont chacun dotés d’un système de téléassistance. Un accès au Wi-fi est disponible partout dans la résidence et dans chaque appartement.

Tous les jours, un Tea-Time est proposé dans l’espace restaurant ou dans le Grand Salon pour profiter d’une boisson chaude et d’une pâtisserie avec les autres résidents. Les animations sont quotidiennes et variées: elles sont proposées et mises en place par les équipes de chaque résidence, il y a donc toujours une activité différente à faire !

Les équipes sont présentes 7j/7 et joignables 24h/24. Egalement, un restaurant est ouvert tous les jours dans la résidence pour y manger le midi ou le soir, seul, entre amis ou en famille.