Informations Coronavirus COVID-19

Cogedim Club > Informations Coronavirus COVID-19

Informations relatives au Coronavirus COVID-19

Retrouvez toutes les actualités gouvernementales, mesures préventives prises en résidence et questions/réponses liées à la situation sanitaire

Recommandations gouvernementales

Pour faire face à cette crise sanitaire que touche la France, toutes les mesures préventives émises par le gouvernement sont suivis quotidiennement et appliquées dans l’ensemble de nos résidences.

Questions liées à la prévention au Coronavirus Covid-19

Retrouvez toutes les informations utiles sur les mesures appliquées et l’organisation de la vie en résidence.

Être résident et confiné

Pendant cette période de confinement et dans l’esprit de notre programme Grand-parent & Résident, l’équipe remet chaque jour aux résidents une lettre comprenant des jeux, des anecdotes, des bonnes nouvelles pour faire passer le temps… et égayer les journées!