Les joies de l’automne dans sa résidence

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident > Se rapprocher de ceux qu’on aime > Les joies de l’automne dans sa résidence services

L’automne est une saison magnifique qui offre de nombreux moments magiques à vivre en famille.

Dans votre résidence, ce sont les premiers feux de cheminée dans le salon qui réchauffent le cœur et les yeux.

C’est aussi la saison idéale pour organiser des après-midi lecture près de la bibliothèque du salon.

Vos parents participent au club de lecture de Grand-Parent & Résident, c’est l’occasion rêvée de partager vos goûts de lecture en famille ! La résidence de vos parents reçoit chaque mois une boîte avec trois livres sélectionnés autour d’un thème, comme par exemple les secrets de famille. Faites leur parler de la dernière séance pour en faire profiter toute la famille. Vous souvenez-vous d’avoir lu un livre sur ce thème ? Et votre fille qui adore lire, qu’en pense t-elle ? Et votre petit-fils qui est au collège ? Quel plaisir de se remémorer ensemble ses lectures et de faire découvrir des auteurs à ses proches.

D'autres façons d'être proches

D'autres articles pourraient vous intéresser...

Le goûter d'automne

Se régaler