Créer une playlist familiale

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident > Se rapprocher de ceux qu’on aime > Créer une playlist familiale

Dans votre famille, vous êtes de vrais bavards et vous aimez les repas de famille animés. Il y’a autre chose que vous partagez, c’est le goût pour la musique. Alors pourquoi ne pas créer une playlist de musique familiale ? Sa particularité, c’est de partager ses goûts musicaux et de permettre à tous de découvrir de nouveaux artistes.

 

Votre arrière-petite-fille adore Angèle, M. Pokora et Les Frangines ? Vous appréciez pouvoir écouter de nouvelles voix et de nouveaux textes. Votre petit-fils y ajoutera Michael Jackson et Prince tandis que votre fils y mettra peut être Alain Souchon, Barry White et Les Jackson Five. Même votre neveu qui est un inconditionnel de Heavy Metal a sa place sur cette playlist. Ce qui ne vous empêchera pas d’écouter sa musique avec les yeux au ciel ou de vous trouver une passion pour ce type de musique.

 

N’attendez plus d’avoir une playlist partagée grâce à un compte familial sur une plateforme d’écoute musicale. Votre petit-fils sera ravi de s’occuper de cette mission !

Découvrir d'autres moments de transmission

D'autres articles pourraient vous intéresser...

Image pour background

Petites astuces pour mieux communiquer avec sa famille

Communiquer
Image pour background

Votre programme cinéma intergénérationnel

Visionner
Image pour background

Fêter l'arrivée en résidence services

Célébrer
Image pour background

Le 11 novembre pour transmettre l'histoire

Raconter