Transmettre ses passions

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident > Les moments de transmission > Transmettre ses passions

Quelle que soit votre passion, la transmettre à son entourage familial incite le partage et fera découvrir à vos (arrières) petits-enfants vos activités.

Passionné de sport ?

 

Par exemple, vous avez été champion(ne) de tennis de table, regardez avec vos (arrières) petits-enfants des matchs à la télévision et expliquez-leur les règles du jeu et les différentes techniques. On parie que vous aurez dans votre famille de futurs champions de la discipline.

 

Collectionneur ?

Votre petit-fils ou petite-fille peut vous aider à chercher des pièces rares sur internet qui viendront enrichir votre collection. C’est l’occasion de partir à la chasse au trésor avec eux et de leur apprendre à bien sélectionner les meilleures pièces.

Adepte des loisirs créatifs ?

Offrez vos créations à l’occasion de Noël ou des anniversaires. Envoyez régulièrement des photos des créations dont vous êtes fière(e), e pour donner envie à vos arrières petits-enfants d’en faire autant !

Découvrir d'autres moments de transmission

D'autres articles pourraient vous intéresser ....

Image pour background

Le goûter d'automne

Déguster
Image pour background

L'arrivée d'un bébé dans la famille

Partager
Image pour background

Fêter l’arrivée de ses parents dans la résidence

Fêter
Image pour background

Le 11 novembre pour transmettre l'histoire

Transmettre

Image pour background

La lecture est une de vos passions?

Et si vous profitiez du Club de Lecture de votre résidence pour inviter vos proches à débattre sur les livres proposés ? Ainsi ils pourront partager un bon moment avec d’autres résidents et exprimer leurs points de vue sur les livres du mois que vous leur aurez transmis.