Quelle que soit votre passion, la transmettre à son entourage familial incite le partage et fera découvrir à vos (arrières) petits-enfants vos activités.
Passionné de sport ?
Par exemple, vous avez été champion(ne) de tennis de table, regardez avec vos (arrières) petits-enfants des matchs à la télévision et expliquez-leur les règles du jeu et les différentes techniques. On parie que vous aurez dans votre famille de futurs champions de la discipline.
Collectionneur ?
Votre petit-fils ou petite-fille peut vous aider à chercher des pièces rares sur internet qui viendront enrichir votre collection. C’est l’occasion de partir à la chasse au trésor avec eux et de leur apprendre à bien sélectionner les meilleures pièces.
Adepte des loisirs créatifs ?
Offrez vos créations à l’occasion de Noël ou des anniversaires. Envoyez régulièrement des photos des créations dont vous êtes fière(e), e pour donner envie à vos arrières petits-enfants d’en faire autant !
D'autres articles pourraient vous intéresser ....

La lecture est une de vos passions?
Et si vous profitiez du Club de Lecture de votre résidence pour inviter vos proches à débattre sur les livres proposés ? Ainsi ils pourront partager un bon moment avec d’autres résidents et exprimer leurs points de vue sur les livres du mois que vous leur aurez transmis.