Les cartes de vœux des résidents

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident > Les cartes de vœux des résidents

Les cartes de vœux distribuées en résidence

Pour célébrer cette fin d’année, nos équipes apportent des petites attentions à tous nos résidents Cogedim Club.

Des petites attentions touchantes qui raviront les plus grands comme les plus petits.

Cette année, un set de six cartes de vœux issues du programme Grand-Parent & Résident seront distribuées au sein des résidences seniors.

De quoi découvrir de manière drôle et optimiste les bonnes résolutions de nos résidents !

N’hésitez pas à les envoyer et à les partager à tous vos proches !

Découvrez les bonnes résolutions de nos résidents pour 2021 !

Convivialité, optimisme, bienveillance et partage sont toujours au rendez-vous !

Carte de vœux N°1

Carte de vœux N°2

Carte de vœux N°3

Carte de vœux N°4