La vie en résidence

Chez Cogedim Club, on aime la vie de famille,
Les repas animés,
Les Noël pleins de surprises,
Les bonnes nouvelles qu’on se partage
Les dimanches pluvieux,
Les discussions devant la bibliothèque,
Les goûters chocolatés,
Et tous les autres moments que l’on vit ensemble,
dans la joie et la bonne humeur !

Etre bien chez soi

Pendant cette période de confinement, la vie en résidence est réadapté. En effet, pour remplacer les animations et apporter de la gaieté auprès des résidents, l’équipe distribue quotidiennement à chaqu’un(e) une lettre comprenant des petites anecdotes, des bonnes nouvelles et des idées à faire chez soi pour faire passer le temps.

Les témoignages

Qui sont les plus à même de parler des résidences seniors? Ce sont nos résidents et leurs familles bien sûr. Découvrez leurs témoignages et les raisons qui les ont poussé à changer de vie.

La minute Grand-Parent & Résident

A travers notre web série « La minute des résidents », découvrez la pétillante ambiance des résidences seniors Cogedim Club !

Les produits exclusifs

Retrouvez dans toutes nos résidences des produits uniques et inédits à découvrir en famille. Vos arrières petits-enfants s’amuseront avec vous et auront des souvenirs à ramener à la maison !

Le club de lecture

Chaque mois, chaque résidence reçoit une boite qui comprend deux ou trois livres. Le thème commun de ces ouvrages est : la transmission.