Cogedim Club, élu première enseigne « Résidences seniors »

Cogedim Club a été élu première dans la catégorie Résidences seniors par le palmarès Capital des meilleures enseignes de services à la personne 2023

Cogedim Club > Choisir Cogedim Club > Cogedim Club, élu première enseigne résidences seniors 2023

Palmarès Capital 2023 : Les meilleurs enseignes de services à la personne

Cogedim Club a récemment été nommé premier dans la catégorie « Résidences seniors » par Capital dans le palmarès des « Champions du Service à la Personne » de 2023

Cela confirme l’attention particulière que Cogedim Club porte à chacune de ses résidences ; pour ainsi assurer la qualité dans chacun de nos services.

L'expertise Cogedim Club récompensée

Nomination de Cogedim Club

Chaque année, le magazine Capital dresse le classement des meilleures enseignes de services à la personne.

Suite à la crise sanitaire de 2020, le magazine a souhaité soutenir les métiers de service, souvent oubliés et pourtant primordiaux dans notre société.

Plusieurs catégories ont été étudiées telles que les aides aux personnes âgées, l’entretien de la maison, les services à domicile, les aides au déménagement ou encore les résidences seniors…

Déroulé de l’enquête

Durant l’été 2022, près de 20 000 consommateurs on été interviewés par l’institut d’études Statista.

Les clients ont noté les enseignes récemment fréquentées selon plusieurs critères:

• Attention fournie pour répondre à leurs besoins
  • Niveau d’expertise de la réponse donnée
  • Envie de recommander l’enseigne

Parmi les 2106 enseignes analysées, 392 ont été récompensées, couvrant 18 secteurs différents.

Grâce à la qualité des services proposés, à la bienveillance des équipes et aux animations organisées tout au long de l’année, Cogedim Club a su se démarquer dans la catégorie « résidences services seniors » afin d’occuper la première place du podium.

Cette récompense met en valeur l’esprit Maison de Famille et le bien-être de chaque résident. Ce classement repose également sur les recommandations faites par les résidents auprès de l’enseigne.

Qu’est ce qu’une résidence services seniors ?

Les résidences services sont destinées aux seniors autonomes qui cherchent à s’installer dans un cadre chaleureux et accueillant. Des activités physiques et intellectuelles y sont proposées, ainsi que de nombreux services tels que des aides à domicile, des restaurants, la téléassistance etc.

Les avantages Cogedim Club

Cogedim Club propose des résidences modernes, de qualité et adaptées aux besoin des seniors.

S’installer en résidence services seniors Cogedim Club, c’est emménager dans un lieu de vie confortable, situé en centre-ville, à proximité des commerces et des principales activités culturelles.

L’esprit « maison de famille » est au cœur de chaque résidence et est animé par des équipes attentionnées.

Découvrez les Résidences services seniors Cogedim Club proches de chez vous