Choisir Cogedim Club

Profitez de la vie tout simplement !

Cogedim Club > Choisir Cogedim Club

Présentation de Cogedim Club

Être bien chez soi

Cogedim Club s'adresse à une clientèle de seniors, et propose des appartements à la location, assortis de services personnalisés et d'animations, pour le confort et le bien-être de chacun.

Qui sommes nous ?

Cogedim Club est une marque du Groupe Altarea : une expertise en immobilier mise au service des seniors

L’esprit Maison de Famille

La différence Cogedim Club c’est avant tout l’esprit « maison de famille » qui est présent dans toutes nos résidences. Accueil 7 jours/7, animations et activités vous sont proposées dans une ambiance conviviale.

Des résidences labellisées Viseha

Le label VISEHA (Vie Senior Habitat) décerné, par les deux syndicats professionnels SNRA* et SYNERPA** avec le concours d’Afnor Certification, note la qualité des prestations en résidences seniors tant d’un point de vue immobilier que services.

* SNRA : Syndicat National des résidences services pour les aînés

** SYNERPA : Syndicat National des Établissements et Résidences Privés pour Personnes Âgées

Les questions fréquentes

S’installer, prendre ses marques dans un nouveau quartier, se sentir rapidement bien chez soi, nous interroge forcément : voici quelques informations qui vous aideront avancer dans votre projet d’emménagement.

Nos communiqués de presse

Créée en 2010, Cogedim Club est une marque du groupe Altarea qui développe spécifiquement les résidences services seniors. Depuis 2014, Cogedim Club développe le Baromètre annuel 55+, outil d’observation et d’analyse des attentes et modes de vie des personnes âgées de 55 ans et plus.

Découvrez l’actualité de Cogedim Club !

Votre revue de presse Cogedim Club

Ouvertures de résidence, événements et actualités de nos résidences services seniors, voici une sélection des articles concernant Cogedim Club.

Bien vivre et bien vieillir

Découvrez le billets Cogedim Club dédié au bien-être des seniors

La danse, un sport aux nombreux bienfaits pour les seniors

Savoir danser est tout un art, mais saviez-vous qu’elle possédait des bienfaits sur la santé physique et mentale des seniors ? Découvrez-les dans cet article.

Comment protéger ses articulations ?

La santé des articulations est très importante chez les seniors. Avec l’âge, elles peuvent se fragiliser et provoquer des douleurs. Certains aliments contiennent des nutriments qui permettent de réduire cette fragilisation.

Comment repérer et signaler les arnaques sur internet ?

Internet évolue tous les jours et son lot d’arnaques et de pièges aussi. Parfois difficiles à repérer, certains indices peuvent vous aider à les déjouer.