Séjour Cocooning : des services personnalisés

Soyez serein au quotidien et profitez de nos services personnalisés lors d'un Séjour Cocooning en résidence seniors Cogedim Club.

Séjour Cocooning

Pour se sentir serein et bien entouré, près de chez vous ou de vos proches, Cogedim Club propose des séjours temporaires d’une semaine à 2 mois.

Le Séjour Temporaire Cocooning

Les avantages du séjour

En cette période difficile, Cogedim Club propose une offre permettant de découvrir la vie en résidence et de bénéficier des nombreux services mis à votre disposition pour faciliter votre confinement.

Soyez serein, l’équipe de la résidence prend soin de vous.

De nombreux services vous sont proposés tels quel le portage des repas, la téléassistance, des aides à l’entretien de votre domicile…

Un esprit « maison de famille »

L’esprit « maison de famille » propre à Cogedim Club permet de lutter contre l’isolement et de tisser des liens forts avec les autres résidents et le personnel attentionné.

De nombreuses activités vous seront proposées dans le respect des mesures sanitaires: discussions au coin de feu, jeux et concours intellectuels, ateliers créatifs et activités sportives. De quoi trouver son bonheur et faire de belles rencontres !

A qui sont-ils destinés?

Vous engagez des travaux à votre domicile ?

Vous aimeriez être entouré pendant le confinement ?

Envie de participer à des activités pour animer vos journées ?

Friand de rencontres et d’échanges, et cela dans des résidences confortables ?

Toutes les raisons sont bonnes!

L’offre Séjours Temporaires Cocooning s’adresse à toute personne souhaitant prendre du temps pour soi et découvrir l’accueil chaleureux des résidences services seniors.

Offre Séjour Cocooning

Séjour 100% bien-être à partir d’une semaine

Soyez serein et bien entouré grâce aux services personnalisés et aux activités proposées par une équipe attentionnée.

Tarif spécial à partir de 65€/jour

Profiter de l'offre

Découvrez d'autres articles du blog "Bien Vivre & Bien Vieillir"

Bien vivre et bien vieillir

Top 5 des jeux de société intemporels et indémodables

Le mercredi, c’est le jour des enfants et des petits-enfants ! Ils n’ont pas école l’après-midi et vous ne savez plus quoi faire pour les occuper. Mais si vous ressortiez les bons vieux jeux de société d’antan ? Petits chevaux, Monopoly, 1000 bornes… Il y en a tellement qu’on finit presque par s’y perdre ! Nous vous proposons aujourd’hui un top 5 des jeux de sociétés qui, même avec le temps qui passe, ne prennent pas une ride !

Une nouvelle vie grâce à mes enfants !

Il y a deux ans, Marie a subi une opération après une mauvaise chute. Une situation qui l’a conduite à s’installer dans une résidence Cogedim Club, à côté de ses enfants. Aujourd’hui, Marie est toujours aussi ravie et sereine. Voici son témoignage !

Les idées reçues sur les résidences seniors

Les résidences seniors ont le vent en poupe ! De plus en plus, les seniors optent pour ce type d’hébergement qui allie l’autonomie, la modernité, la convivialité, l’indépendance et la sécurité. Tout pour bien vieillir ! Pourtant, certaines idées reçues circulent encore sur les résidences seniors. Nous avons décidé de faire un peu le point pour y voir plus clair.