Séjour Cocooning : des services personnalisés

Soyez serein au quotidien et profitez de nos services personnalisés lors d'un Séjour Cocooning en résidence seniors Cogedim Club.

Séjour Cocooning

Pour se sentir serein et bien entouré, près de chez vous ou de vos proches, Cogedim Club propose des séjours temporaires d’une semaine à 2 mois.

Le Séjour Temporaire Cocooning

Les avantages du séjour

En cette période difficile, Cogedim Club propose une offre permettant de découvrir la vie en résidence et de bénéficier des nombreux services mis à votre disposition pour faciliter votre confinement.

Soyez serein, l’équipe de la résidence prend soin de vous.

De nombreux services vous sont proposés tels quel le portage des repas, la téléassistance, des aides à l’entretien de votre domicile…

Un esprit « maison de famille »

L’esprit « maison de famille » propre à Cogedim Club permet de lutter contre l’isolement et de tisser des liens forts avec les autres résidents et le personnel attentionné.

De nombreuses activités vous seront proposées dans le respect des mesures sanitaires: discussions au coin de feu, jeux et concours intellectuels, ateliers créatifs et activités sportives. De quoi trouver son bonheur et faire de belles rencontres !

A qui sont-ils destinés?

Vous engagez des travaux à votre domicile ?

Vous aimeriez être entouré pendant le confinement ?

Envie de participer à des activités pour animer vos journées ?

Friand de rencontres et d’échanges, et cela dans des résidences confortables ?

Toutes les raisons sont bonnes!

L’offre Séjours Temporaires Cocooning s’adresse à toute personne souhaitant prendre du temps pour soi et découvrir l’accueil chaleureux des résidences services seniors.

Offre Séjour Cocooning

Séjour 100% bien-être à partir d’une semaine

Soyez serein et bien entouré grâce aux services personnalisés et aux activités proposées par une équipe attentionnée.

Tarif spécial à partir de 65€/jour

Profiter de l'offre

Découvrez d'autres articles du blog "Bien Vivre & Bien Vieillir"

Comment repérer et signaler les arnaques sur internet ?

Internet évolue tous les jours et son lot d’arnaques et de pièges aussi. Parfois difficiles à repérer, certains indices peuvent vous aider à les déjouer.

Sport pour senior

Grâce aux 28 résidences Cogedim Club en France, vous pouvez partir à la découverte (ou redécouverte) du territoire sans les contraintes liées aux voyages et déplacements.

Tout savoir sur la marche nordique

La marche nordique est de plus en plus plébiscité par les seniors qui recherchent une activité physique accessible et simple à réaliser. La marche nordique a de nombreux bienfaits sur la santé, en voici une liste non exhaustive :