Séjours découvertes en résidence seniors : les avantages

Cogedim Club > Actualités > Bien vivre et bien vieillir > Quels sont les avantages d’un séjour découverte en résidence seniors ?

Quels sont les avantages d’un séjour découverte en résidence seniors ?

Vous avez encore quelques hésitations sur votre emménagement chez Cogedim Club ? Le séjour découverte est le meilleur moyen de prendre votre décision en toute sérénité. Ce dernier vous offre 7 jours pour découvrir le concept des résidences services seniors Cogedim Club, sans engagement.

Testez librement la résidence services seniors

Le meilleur moyen de savoir si les établissements Cogedim Club sont faits pour vous est de venir y vivre pour une courte période, comme si vous y étiez résident ! Profitez :

• D’un studio ou d’un appartement haut standing
  • Des espaces communs de la résidence
  • Des services et des activités
  • Du repas du midi dans le restaurant de la résidence
  • D’une résidence située en centre ville et de la proximité des commerces

Le tout pour 510 euros* par personne pour 6 nuits et 7 jours.

*Tarif valable pour toutes les résidences, à l’exception de Paris-Auteuil, permettant de profiter de l’intégralité des services et des lieux communs.

Réserver un séjour découverte

Trouvez votre futur lieu de vie

Si nous avons mis en place les séjours découvertes, c’est surtout dans l’optique de vous permettre de trouver votre lieu de vie idéal pour les années à venir.

Choisissez une ville qui vous plaît

Les résidences seniors Cogedim Club se sont multipliées ces dernières années, pour répondre au mieux à toutes les demandes. Ainsi, vous trouverez une résidence qui vous offrira un cadre de vie idéal sans vous éloigner de vos proches.

Testez nos services et nos activités

Avec ces courts séjours, nous vous invitons à découvrir les logements et services Cogedim Club. Ce test vous permettra de vous faire un avis personnel et de vérifier que le logement que vous avez choisi convient à vos attentes.

Rencontrez vos voisins et notre équipe

Ces quelques jours parmi nous vous permettront de rencontrer les membres de notre équipe et de sympathiser avec vos futurs voisins. Vous aurez l’occasion de partager des repas avec eux ou de participer ensemble à des activités.

Découvrez les autres billets de notre blog Bien Vivre et Bien Vieillir

3 raisons de faire de la méditation un rituel de vie

Se recentrer sur soi-même et méditer semble être la clé du bonheur. Voici 3 raisons de faire de la méditation son rituel bien être.

Comment profiter du printemps en tant que grand-parent ?

Ces seniors qui vivent dans des lieux chargés d’histoire

Quel bonheur de pouvoir aller faire ses courses, se rendre chez le coiffeur ou choisir des fleurs à 5 minutes de chez soi. Quand on a fait le choix de vivre en résidence services seniors Cogedim Club, on a en plus la chance d’avoir des lieux culturels à quelques rues de chez soi.