Les séjours temporaires en résidence services seniors

Cogedim Club > Actualités > Bien vivre et bien vieillir > Les résidences services seniors > Les séjours temporaires en résidence services seniors

Les séjours temporaires en résidence services seniors

Sans engagement, sans contrainte, vous pouvez découvrir l’une de nos résidences pour un moment de détente et de bien-être. Vous aurez accès aux espaces en commun ainsi qu’aux activités proposés aux résidents.

Séjour temporaire en résidence : Dans quelles circonstances ?

Simplement pour prendre du bon temps ou dans le but de découvrir l’un de nos établissements avant de prendre la décision d’emménager, les équipes Cogedim Club vous accueille avec plaisir au sein dans l’un de nos studios ou appartements. Voici les situations les plus fréquentes pour lesquelles les seniors viennent temporairement :

Pour les vacances

Nos résidences sont situées dans des villes qui allient nature et dynamisme. Ainsi, si vous souhaitez changer d’air pour les vacances, vous pouvez choisir de venir passer quelques temps dans l’une de nos résidences en bord de mer, ou en ville ! Vous pourrez profiter de notre service de restauration et de nos espaces communs pour vous reposer et rencontrer les résidents Cogedim Club.

Pendant une situation exceptionnelle

Si vous devez faire des travaux dans votre logement, ou que vous avez simplement besoin de changer d’air, vous êtes le bienvenu ! Rendez-vous dans la résidence senior de votre choix, selon les disponibilités. Vous y trouverez tout le confort et la sérénité dont vous avez besoin.

Pour réfléchir à un projet de vie futur

Vous pensez à déménager mais vous n’êtes pas sûr de votre choix ? Avant de prendre votre décision, libre à vous de venir découvrir votre potentiel lieu de vie. Vous pourrez prendre tous les renseignements nécessaires et vous acclimater à l’une de nos résidences.
N.B. : la résidence « Les Jardins d’Artois » à Arras, n’accueille pas de séjours temporaires.

Découvrir nos séjours temporaires

Découvrez d'autres articles du blog Bien Vivre & Bien Vieillir

Comment repérer et signaler les arnaques sur internet ?

Internet évolue tous les jours et son lot d’arnaques et de pièges aussi. Parfois difficiles à repérer, certains indices peuvent vous aider à les déjouer.

Sport pour senior

Grâce aux 28 résidences Cogedim Club en France, vous pouvez partir à la découverte (ou redécouverte) du territoire sans les contraintes liées aux voyages et déplacements.

Tout savoir sur la marche nordique

La marche nordique est de plus en plus plébiscité par les seniors qui recherchent une activité physique accessible et simple à réaliser. La marche nordique a de nombreux bienfaits sur la santé, en voici une liste non exhaustive :