Il est venu le temps des retrouvailles

Il est venu le temps des retrouvailles

Enfin, les restrictions sanitaires en vigueur tout au long de l’année écoulée se sont allégées en France et avec elles, le cœur de toutes les familles. Parce qu’après tant de temps loin les uns des autres, les retrouvailles deviennent nécessaires !

C’est chose faite, les portes des résidences se sont ouvertes et ont à nouveau accueilli les familles, et même si l’animation n’a jamais manqué, elle s’est accentuée avec ces retrouvailles !

Des moments plus chaleureux

Déjeuner au restaurant où la table accueille enfin plus de convives, promenades dans les parcs ou goûters en petit comité, les programmes des résidents se sont agréablement remplis autour de leurs familles ou de leurs amis. Toujours avec prudence certes, le masque reste en vigueur mais n’enlève en rien le plaisir.

Bien sûr, ces derniers mois un peu hors du temps ont aussi permis de laisser libre court à l’imagination des résidents…

Cela a été l’occasion de prévoir de nouvelles activités familiales qu’ils peuvent maintenant rendre concrètes auprès de leurs proches. Et à la veille des vacances, il faut dire que cela ne pouvait pas tomber mieux.

Belles retrouvailles et joyeux moments ensemble au sein des résidences Cogedim Club !

Informations Coronavirus

Comment repérer et signaler les arnaques sur internet ?

Internet évolue tous les jours et son lot d’arnaques et de pièges aussi. Parfois difficiles à repérer, certains indices peuvent vous aider à les déjouer.

Sport pour senior

Grâce aux 28 résidences Cogedim Club en France, vous pouvez partir à la découverte (ou redécouverte) du territoire sans les contraintes liées aux voyages et déplacements.

Tout savoir sur la marche nordique

La marche nordique est de plus en plus plébiscité par les seniors qui recherchent une activité physique accessible et simple à réaliser. La marche nordique a de nombreux bienfaits sur la santé, en voici une liste non exhaustive :