Les séjours temporaires en résidence services seniors

Cogedim Club > Actualités > Bien vivre et bien vieillir > Faire un séjour temporaire en résidence seniors Cogedim Club

Faire un séjour temporaire en résidence seniors Cogedim Club

Nos résidences services seniors vous accueillent quelques semaines pour vous donner la chance de tester nos résidences ou de passer des vacances en toute sérénité. Sans engagement, sans contraintes, vous pouvez découvrir l’une de nos résidences pour un moment de détente et de bien-être. Vous aurez accès aux espaces communs ainsi qu’aux activités proposées aux résidents.

Séjour temporaire en résidence : Dans quelles circonstances ?

Vous réalisez des travaux dans votre domicile ou vous souhaitez découvrir l’un de nos établissements avant de prendre la décision d’emménager?
Nous vous accueillons avec plaisir au sein de notre résidence seniors dans l’un de nos studios ou appartements.

Voici les situations les plus fréquentes pour lesquelles les seniors viennent temporairement :

Pour les vacances

Nos résidences sont situées dans des villes qui allient nature et dynamisme. Ainsi, si vous souhaitez changer d’air pour les vacances, vous pouvez choisir de venir passer quelques temps dans l’une de nos résidences: en bord de mer ou en ville !
Vous pourrez profiter de notre service de restauration et de nos espaces communs pour vous reposer et rencontrer les résidents Cogedim Club.

Pendant une situation exceptionnelle

Si vous devez faire des travaux dans votre logement, ou que vous avez simplement besoin de changer d’air, vous êtes le bienvenu ! Rendez-vous dans la résidence seniors de votre choix. Vous y trouverez tout le confort et la sérénité dont vous avez besoin.

Pour réfléchir à un choix futur

Vous pensez à déménager mais vous n’êtes pas sûr de votre choix ? Avant de prendre votre décision, libre à vous de venir découvrir votre potentiel lieu de vie. Vous pourrez prendre tous les renseignements nécessaires et vous acclimater à l’une de nos résidences.

Comment faire un séjour temporaire chez Cogedim Club ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter l’ensemble de nos résidences pour choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Certaines sont situées en bord de mer, d’autres en centre-ville…

C’est à vous de choisir ce qui vous plaira. Ensuite, contactez-nous pour demander les disponibilités et obtenir un devis.

N.B. : La résidence « Les Jardins d’Artois » à Arras, n’accueille pas de séjours temporaires

Découvrez d'autres articles du blog "Bien Vivre & Bien Vieillir"

Comment repérer et signaler les arnaques sur internet ?

Internet évolue tous les jours et son lot d’arnaques et de pièges aussi. Parfois difficiles à repérer, certains indices peuvent vous aider à les déjouer.

Sport pour senior

Grâce aux 28 résidences Cogedim Club en France, vous pouvez partir à la découverte (ou redécouverte) du territoire sans les contraintes liées aux voyages et déplacements.

Tout savoir sur la marche nordique

La marche nordique est de plus en plus plébiscité par les seniors qui recherchent une activité physique accessible et simple à réaliser. La marche nordique a de nombreux bienfaits sur la santé, en voici une liste non exhaustive :