Cet été, changez d'air et profitez... tout simplement ! | Cogedim Club

Contrast Less More

01 56 26 28 72 * Appel non surtaxé

Cet été, changez d'air et profitez... tout simplement !

Jeudi 28 Juin 2018

Cet été, dans toutes nos résidences, laissez vous tenter par un séjour et goûter à une qualité de vie version COGEDIM Club.
C'est le moment idéal pour profitez des services du club et d'une location tout confort avec des services et des activités adaptés à vos envies.

En Ile de France, si vous êtes du genre explorateur urbain, vous apprécierez toutes les découvertes qu'offrent nos résidences aux alentours de Paris. Conjuguez la tranquilité de promenades en bord de Seine ou dans le majestueux parc de Saint Cloud. Grâce aux accès directs à Paris en métro, bus ou tramway, vivez au rythme des évènements culturels proposés...la foule en moins !

En régions, COGEDIM Club vous propose plusieurs destinations pour une pause au grand air. Goûtez aux charmes de la riviera bretonne ou à l'authenticité de l'arrière-pays cannois, pour des promenades dépaysantes, ou revigorez-vous grâce à la fraîcheur de l'air marin ou des grands espaces alpins.